Youth with a mission Quebec

Lanaudiere

For more information, visit www.jemlanaudiere.com

Montreal - Provincial office - Lanaudiere - Dunham

YWAM Lanaudiere is the youngest member of the YWAM Quebec family. Lanaudiere is an administrative region of Quebec, located North East of Montreal with a population of about 450,000 people.

Our vision is to guide people to a personal knowledge of God through our incarnation in every sphere of influence. We encourage team ministry as well as partnerships and believe in the potential of working together with other churches. Our heart is also for intergenerational and intercultural ministry. In all we are and do, we seek to apply principles of justice and of reconciliation.

Our team is international, including both families and singles. One of our main goal is to give tools to families so that they can communicate and operate according to godly principles. We also invest a lot in the Atikamekw, an indigenous people.

In 2009, we will coordinate prayer evenings for the churches in Lanaudiere. With the help of those cities, we hope that by 2010, we can offer different services to the city of Joliette, one of Lanaudiere's main city. This means we will be planning various projects to bless this city, also working with the local organizations.

We also send King's Kids teams each summer, releasing families, children and teenagers to do mission work in the province of Quebec or in another Francophone region of the world.


Make a donation - Jeunesse en mission Québec - Liberté Web

Jeunesse en mission Québec

Lanaudière

Pour plus d'informations, visitez www.jemlanaudiere.com

Montréal - Bureau provincial - Lanaudière - Dunham

Jeunesse en mission Lanaudière est le dernier né des 3 centres de JEM au Québec. Lanaudière est une région administrative du Québec, située au Nord Est de Montréal avec comme principales villes Terrebonne, Mascouche, Repentigny, Joliette et Berthierville pour une population d’environ 450'000 habitants.

Notre vision est d’orienter les gens dans une connaissance personnelle de Dieu par notre incarnation dans chaque sphère d’influence. Nous favorisons le ministère en équipe et en partenariat tout en encourageant les projets inter-églises, inter- générationnels et inter-ethniques. Nous cherchons également des principes de droiture et de réconciliation dans tout ce que nous sommes et dans tout ce que nous faisons.

Notre équipe est internationale, composée de familles et de célibataires. Comme principaux buts, nous désirons donner des outils aux familles pour qu’elles puissent communiquer et fonctionner selon les principes de Dieu. Nous avons aussi très à cœur les Atikamekw, un peuple autochtone.

Dans l’année 2009, nous allons coordonner les soirées de prières pour les Eglises de Lanaudière. D’ici 2010, nous voulons, avec l’aide des Eglises de cette région, nous mettre, pour commencer, au service de la ville de Joliette . Concrètement, différents projets vont être préparés pour bénir cette ville en collaboration avec la municipalité et les organismes communautaires.

Chaque été également, une partie de l’équipe (sous la responsabilité des Fabricants de Joie) va entraîner les enfants, les adolescents et les familles dans un voyage missionnaire dans la province de Québec ou ailleurs dans une partie francophone du monde.

Faites un don - ©Jeunesse en mission Québec - Liberté Web